Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Forum Index Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ricard et le lit de camp
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Forum Index -> Les témoignages -> Les témoins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Andrecaire

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 10 Nov - 13:34    Post subject: Ricard et le lit de camp Reply with quote

Bonjour

les coups de feu ont été entendus à Dabisse qui est bien plus loin que le lieu décrit par Oryx
comment Ricard aurait'il pu ne pas entendre?
Je sais que je n'apporte pas grand chose et modeste contribution de ma part

à bientôt

André
Back to top
dixlouca

Masculin
Point(s): 127

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:36    Post subject: Ricard et le lit de camp Reply with quote

Bonsoir à tous

Bonsoir Andrecaire

Je sais que je n'apporte pas grand chose et modeste contribution de ma part

Les petits ruisseaux font les grandes rivieres

Back to top
Bonanza

Masculin
Point(s): 506

PostPosted: Wed 11 Nov - 06:02    Post subject: Ricard et le lit de camp Reply with quote

Bonjour à tous.

Bonjour Andrécaire.

Bonjour Dixlouca.

Quote:
Les petits ruisseaux font les grandes rivieres

Absolument d'accord!

Mais dans cette affaire Dominici, pour avancer sur des certitudes absolues qui conditionnent d'autres certitudes, on ne peut plus

ni admettre ni supposer.

Dans le cas précis des témoins de Dabisse, seul la confirmation de la direction du vent pourra induire que Ricard a pu tout entendre,

et par déduction et similitudes, d'autres ou non ( Quartier Giropey, Marachan, La Serre? )

Une fois ceci renseigné une bonne fois pour toutes, on pourra concevoir si l'attitude de Ricard sur le campement peut être normale où

s'il avait fait le rapprochement avec les coups de feu entendus la nuit, mais préféra faire comme si de rien n'était!

Ce ne serait que dans le car, apres réflection et moins boulversé, qu'il aura décidé l'aller à la gendarmerie.

Mais en gardant sa version de la découverte en descendant de Ganagobie.

Donc, plus que jamais :

Quote:
Des que j'ai l'information sur la direction du vent, j'accours!

Cordialement.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Forum Index -> Les témoignages -> Les témoins All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Galerie photos | Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation